Retour aux réalisations
Retour
Collab : Capsule x BIM!
C’est pour répondre à des problématiques de visibilité et de notoriété d’une profession essentielle que nous avons débuté notre collaboration avec le Syndicat des Courtiers en Vins.
Les objectifs ?
Rappeler la place indispensable du métier de Courtier et sortir des clichés !
Pour cette campagne c’est autour d’un concept fort et impactant que nous avons travaillé :
Une mise en avant de l’équilibre essentiel dans la profession de courtier et un parallèle avec le vin où l’équilibre est également nécessaire pour produire un vin savoureux !
Un concept décliné autour d’un panel d’outils minutieusement sélectionnés.
Exit les photos et laïus traditionnels, c’est sur la modernité, le percutant que l’équipe Capsule a parié avec…
... la conception d’un nouvelle identité graphique et ses déclinaisons
Une insertion publicitaire détachable dans le magazine des professionnels de la viticulture, l’Union Girondine et une campagne publicitaire sur le media-business privilégié de la filière, www.vitisphere.com, pensée autour de thématiques originales, actualités captivantes, formats modernes et l’humour.
Le résultat ?
Un bilan hyper hyper positif en termes de lecture, d’impressions et de visiteurs uniques
Pour les grandes et les petites soifs, pour les amateurs ou les curieux, les articles sont encore disponibles sur le site de vitisphère pour une durée de quelques semaines.